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Déblocage portable

Conditions générales de vente

Le site internet www.debloquersonportable.fr, basé en France, Rue Edouard Herriot à Jassans 01480, propose la vente de services à partir d'internet.

Nous vous proposons une solution de déblocage réseau pour votre téléphone portable à distance "tout compris" simplement en nous fournissant : la marque du téléphone à débloquer, le modéle du téléphone à débloquer, le code IMEI ainsi que l'opérateur d'origine de votre téléphone à débloquer.

En fonction des informations renseignées par le client nous lui livrerons un code de déblocage. La définition du code de déblocage se trouve à l'article 4. Cependant, si le code n'est pas disponible nous nous efforcerons de trouver une alternative pour débloquer le téléphone.

Dans le cas du déblocage par code, nous ne sommes pas obligés de fournir la manipulation de déblocage pour insérer le code.

Nous déclinons toutes responsablilités concernant les manipulations effectués par les clients avec leur téléphone portable.

Nos engagements

La plateforme Débloquer son Portable s'engage à tout mettre en oeuvre pour fournir une solution de déblocage au client. Une solution de déblocage est définit à l'article 1. Nous ne prenons aucun engagement en ce qui concerne le déblocage de la sécurité du téléphone. Le déblocage de la sécurité du téléphone sera définit à l'article 2.

En cas d'indisponibilité du code de déblocage si une alternative existe, elle sera proposée au client. Si aucune alternative existe et que nous ne pouvons pas débloquer le téléphone du client il sera intégralement remboursé. Si le client refuse l'alternative il sera également remboursé.

Le code de déblocage est envoyé uniquement par e-mail au client. Nous ne nous engageons pas à le communiquer autrement que par e-mail. La manipulation pour débloquer le téléphone sera également disponible en cliquant sur un lien dans l'e-mail contenant le code de déblocage.

Nous ne rembourserons pas le client si une erreur a été faite de sa part. Voici des exemples d'erreurs : fournir un mauvais numéro de série (appelé code IMEI), avoir tenté de débloquer le téléphone auparavant, nous avoir communiqué un mauvais opérateur, nous avoir communiqué une mauvaise marque ou un mauvais modéle. Par exemple un Nokia qui affiche " code de restriction " ou " téléphone restreint " ne pourra pas être débloqué, par conséquent tout client demandant le code de déblocage d'un téléphone ou d'un autre appareil qui a été définitivement bloqué ne pourra en aucun cas être remboursé car nous avons payé le code fournis.

En aucun cas nous ne débloquerons un téléphone qui est déclaré volé. Nous prenons l'engagement de fournir une facture au client pour chaque commande effectuée. La définition d'une " commande effectuée " se trouve à l'article 3.

Délais de livraison

Les délais indiqués sur notre site, sont à titre indicatifs, car ils varient tous les jours en fonction des générateurs de code, des Constructeurs et des Opérateurs.
Les délais indiqués s'entendent en jours ouvrables, c'est à dire du lundi au vendredi inclus.

Prix de vente

Nous affichons nos prix T.T.C (toutes taxes comprises) et nous appliquons les frais de paiement inhérent à nos partenaires de transaction financiére sans aucune marge supplémentaire.

Assistance / Support

Les guides d'utilisation des solutions de déblocage à distance étant clairement accessibles à partir des liens disponibles depuis le site, le prestataire n'est nullement tenu d'assurer une quelconque aide ou formation au-delà de la livraison, dans des délais normaux. Il lui appartiendra d'apprécier les cas qui pourraient lui être soumis, dans un souci purement commercial. Toutefois, nous tenons disponible notre boite mail ou un technicien pourra vous aider durant vos manipulations.

Paiements

Le paiement des produits et services peut s'effectuer à la commande par carte bancaire en mode sécurisé, ou avec un compte Paypal également en mode sécurisé. Aucun paiement par chéque n'est possible. Aucun paiement en espéce n'est possible. En cas de paiement par carte bancaire, la commande est enregistrée au moment où la banque émettrice renvoie au prestataire, l'acceptation de débit. Ce délai, suivant les circuits bancaires mis en oeuvre, peut être extrêmement variable, de l'instantané à quelques heures.

Les engagements de Débloquer son Portable

La responsabilité du prestataire ne pourra être engagée dans le cas de force majeure tels que gréves, incendies, catastrophes naturelles, détérioration du serveur qui héberge notre site internet, probléme avec le paiement en ligne ou autres, cette liste n'étant pas exhaustive.

Article 1 : Solution de déblocage

Une solution de déblocage est définit comme toute solution permettant de déverrouiller la restriction réseau d'un téléphone dans le but de pouvoir insérer toutes les cartes SIM dans votre téléphone que ce soit en France ou à l'étranger. Dans le cas du déblocage par code nous ne sommes pas obligés de fournir la manipulation pour insérer le code. Nous ne sommes pas responsables des manipulations également.

Article 2 : Code de déblocage

Le code de déblocage ou code réseau n'a rien a voir avec le code PUK (code de verrouillage de la carte SIM en cas de trois mauvais code PIN saisis) ni avec le code SECURITE (code de verrouillage du téléphone, le protégeant d'une utilisation par une autre personne que le propriétaire. Ce code peut être d'origine ou personnalisable par le propriétaire du mobile). Le code de défreezage Samsung est un code pour une réparation (blocage du téléphone ayant subi plusieurs mauvaises tentatives de déblocage)

Article 3 : Commande de code

Une commande effectuée se définit comme toute opération finalisée. C'est-à-dire que le client à payer pour recevoir son bien ou son service et que ce même bien ou même service a été expédié. La facture est généralement émise par e-mail au moment de l'expédition du service. S'il s'agit d'un bien, la facture sera insérée dans le colis au moment de l'envoi.

Article 4 : Les différents Codes d'un téléphone portable

Attention: Nous vous répétons, que le code de déblocage, n'a rien à voir avec le code PUK (code de vérrouillage de la carte SIM en cas de trois mauvais code PIN saisis), ni avec le code SECURITE (code de vérrouillage du téléphone, le protégeant d'une utilisation par une autre personne que le propriétaire). Ce code n'a rien à voir avec le code FREEZE pour les Samsung (les Samsung ayant le message " phone FREEZE " sont inutilisables et seul le code Samsung Freeze est en mesure de régler le probléme, sans enlever néanmoins la restriction réseau. Le client devra alors commander également un code de déblocage réseau freeze à 11 Euros, s'il veut utiliser son Samsung avec n'importe quelle carte SIM).

Article 5 : Rétractation

Les Produits et Services sont livrés par email.
En accord avec le Client, le code de déblocage est envoyé dans 90% des cas avant 7 jours.
En vertu aux dispositions de l'article L.121-20-2 du Code de la Consommation, le délai de rétractation de sept (7) jours ne s'applique pas aux contrats de prestations immatérielles.
Les parties conviennent donc que le paiement d'un Service ne pourra donner lieu à l'exercice d'un quelconque droit de rétractation.

CF Alinéa 3 de l'article L.121-20-2 du Code de la Consommation

De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

Le code de déblocage commandé ne fonctionne uniquement pour le téléphone portable et son numéro imei donnés par le client lors de sa commande.

Article 6 : Délai vérification code de déblocage

Pour faire une réclamation, ou une demande de vérification du code, vous disposez d'un délai de 15 jours.

Article 7 : Envoi du téléphone portable par la Poste

L'alternative proposée en cas de blocage sécurité (Nokia) à la suite de mauvaises manipulations, ou désire du client de faire faire la manipulation par un de nos techniciens, consiste à débloquer le téléphone portable du client dans nos locaux à l'aide d'appareils spécialisés (Box). A réception du colis, nous le renverrons à l'adresse indiquée par le client dans un délai de 2 jours ouvrés. Les frais de livraison retour et de manipulation seront facturés 20 euros.
Ce que le client doit faire : Envoyer le téléphone portable par colissimo (nous ne serons en aucun cas responsable des divers dommages ou pertes causés pendant le transport par La Poste).

Article 8 : Remboursement de commande

Nous avons décidés de ne pas appliquer les frais inhérents au paiement via Paypal, donc pour un code à 14,90 euros, vous payez cette somme sans la surcharge appliqué par Paypal.

De ce fait, pour toutes commandes qui devraient être rembourser (pour quelques motifs que ce soit : code non disponible, erreur du client, mauvaise information concernant le téléphone à débloquer, ou mauvaises manipulations entrainant un remboursement), un montant forfaitaire de 0,25 euro sera retenu du dit remboursement.

Les engagements du client

Le client s'engage à ne jamais avoir effectué de tentative de déblocage avec des codes incorrects. Si tel est le cas, le téléphone du client ne pourra pas être débloqué et la commande ne sera pas remboursée.

Le délai de livraison du code de déblocage est donné à titre indicatif, il ne peut en aucun cas donner lieu à une demande de remboursement avant 30 jours.

Une fois la commande validée par le client, il nous est impossible d'annuler cette commande, par conséquent le client devra donc attendre la fin du processus.

Le client prend connaissance et accepte que le remboursement ne soit envisageable seulement en cas de non disponibilité du code de déblocage.

Le client prend connaissance et accepte qu'en cas d'erreur sur le choix de l'opérateur, du numéro IMEI, ou du modéle, il nous est impossible d'annuler ou de rembourser la commande, par conséquent il vous est demandé de bien vérifier les données de votre commande avant de valider.

Si le code de déblocage ou la manipulation ne fonctionne pas, il est inutile d'insister plusieurs fois ce qui pourrait provoquer le blocage du téléphone, cependant il faut nous contacter au plus vite afin de régler le probléme ensemble.

Aucun remboursement n'est envisageable, en cas de blocage du téléphone dût aux multiples manipulations infructueuses effectués par le client. Du fait, que nous ne procédons pas nous même aux manipulations, nous ne les garantissons pas.

Dans le cas ou réellement le code de déblocage ne fonctionne pas, pour obtenir le remboursement de votre commande, vous devrez nous faire parvenir une vidéo (obligatoirement poster sur YouTube) montrant l'IMEI du téléphone portable (en tapant *#06#), puis la manipulation et le refus du téléphone, nous transmettrons alors cette vidéo au calculateur afin d'obtenir le remboursement.

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